BlogBang
Publiez les résultats des shows, les rumeurs et autres scoops

Modérateur: Newser

[Résultats] R.O.H du 26/07/10

Messagede Guru Of Greatness » Ven 30 Juil 2010 13:53

News By Charismatic Enigma

Indice de probabilité 5/5

• Les King Of Wrestling accompagné de Shane Hagadorn montent sur le ring,Shane dit au King Of Wrestling et au public que pour montré leur domination,Chris Hero et Claudio Castagnoli vont affronté ce soir trois équipes qu'il a choisit.
  • Les King Of Wrestling battent Josh Emanuel et Ice Jackson
  • Les King Of Wrestling battent Adam Cole et Nick Westgate
  • Les Briscoe Brothers (qui était déguisés en Ninja) battent les King Of Wrestling
  • Kyle Durden est en backstage avec Christopher Daniels et il l'interroge sur le match de ce soir qui le voit affronter Roderick Strong,le Fallen Angel déclare qu'il ne c'est pas ce que Roderick Strong est en train de faire,mais il est heureux que Roderick lui est lancé un défi,comme cela il pourra prouvé qu'il est le meilleur au monde.
  • Dark City Fight Club contre American Wolves se termine en No-Contest,suite a l'intervention de The Embassy et de "Skullkruscher" Rasche Brown.
    Après match Jon Davis,Kori Chavis et Rasche Brown prennent le dessus sur The Embassy.
  • Pick Six Contender Series Match
    -Roderick Strong(w/Truth Martini) bat Christopher Daniels
    Pendant le match Truth Martini donna un coup de livre(nommé Book Of Truth) sur la tête a Christopher Daniels,celui-ci fut sonné et Roderick Strong en profita pour placé un Big Boot,et fit le tombé.

Avis de Charismatic Enigma:Je viens de voir le show,et dans l'ensemble il était assez bon.
A noté qu'il n'y eu que deux vidéos,chose rare en ce moment a la ROH;

Jusqu'a l'arrivé des Briscoes Brothers,les deux premiers Tag Team Match était des squashs,puis vins alors une équipes de deux ninjas (avec des cagoules et toutes la panoplie),les commentateurs ont même dit que c'était des légendes au Canada,il me semble.
Et pendant le match,ils se démasquent la tête,nous faisant découvrir que derrière ce cachaient les Briscoe Brothers.Je dois dire que même si je l'avais deviné depuis le départ,ce passage fut vraiment sympa.

Le meilleur match du Show fut s'en conteste le Tag team Match opposant la Dark city Fight Club aux American Wolves,une opposition entre Brawl et technique,dommage que The Embassy soit intervenue et est gaché ce match.

Le Main Event aurait vraiment pu etre mieux,vu la durée du match et les protagonistes face a face,mais il la manqué de vitesse.
La feud promise entre Davey Richards et Christopher Daniels risque de coupé court pour laissé place a la feud entre le Fallen Angel et Roderick Strong.

Deux match ont été annoncé pour la semaine prochaine:
-Jay Briscoe contre Claudio Castagnoli
-Mark Briscoe contre Chris Hero
Membre gold du Johanssonisme ♥
Guru ( et More ) at WWE RAW TOUR en Novembre.
Le Rewind ♥
Image
Guru Of Greatness
Newser

Re: [Résultats] R.O.H du 26/07/10

Messagede Lavi-Hbk » Ven 30 Juil 2010 17:00

L'un des rares Show de la ROH que j'ai regardé et ... J'ai vraiment accroché !

J'ai bien aimé le "segment" (oui pour moi plus un segment que des matchs) de départ, avec les Briscoes déguisés en ninja (on se doutait un peu que sa allait être eux) et qui mettent au tapis les champions par équipe, hâte de voir la suite de la rivalité entre ces deux équipes qui m'ont l'air très bonnes !

Le second match est un pur Regal lui aussi, les 4 catcheurs sont de supers bons combattants et surtout il y a Davey xD. Je suis un peu à la ramasse alors si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi l'Embassy s'est ramenée ce serait sympa :D.

Et arrive le Main-Event, juste un pur match, il était très bon ! J'ai accroché du début à la fin, même s'il manquait un petit truc pour qu'il soit excellent, revoir Daniels sur un ring me comble de plaisir, Strong est aussi très bon, et puis la fin avec le coup du livre suivi du Big boot était bien pensé ! (Vous avez l'impact vu qu'a eu le Big Boot ?! O_o)

Bref j'ai hâte de voir la suite :D
It's gonna be Legen ... [Wait For it] ... DARY !

Photoshopeur à plein temps \o/

Katy Perry ♥

Image
Lavi-Hbk
Champion

Messagede Charismatic Enigma » Ven 30 Juil 2010 19:28

Lavi-Hbk a écrit:
Le second match est un pur Regal lui aussi, les 4 catcheurs sont de supers bons combattants et surtout il y a Davey xD. Je suis un peu à la ramasse alors si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi l'Embassy s'est ramenée ce serait sympa :D.

Alors par ou commencé :?

Necro butcher était en feud avec The Embassy,a ce moment la,la Team a Erick Stevens a essayé de recruté un nouveau membre en la personne de "Skullkruscher" Rasche Brown,mais celui ci a refusé.

Puis Rasche Brown est intervenu dans un match ou Necro Butcher ce faisait passé a tabac par The Embassy,et ils se sont alliée (avec Necro Butcher).

Mais quelques semaines plus tard,The Embassy déclare qu'ils ont un nouveau membre,et celui ci n'est autre que Necro Butcher et le pauvre Grizzly Redwood en paya les frais.

Rasche Brown se retrouva donc dans la feud a 4 contre 1 (si on compte Prince Nana :lol: ) et lors d'un affrontement contre Necro Butcher (il me semble) ou alors Erick Stevens,The Embassy intervient et attaque de toute part le Skullkruscher,mais celui-ci fut secouru par Dark City Fight Club,qui part la même occasion équilibra la feud.

Voila en résumé a peu près ce qui c'est passé :ugeek: (a une ou deux erreurs près).
"I think that actors aren't wrestlers and
wrestlers aren't actors, wrestlers are wrestlers"

Terry Funk

Image

Catcheur NFW: Jack Evans ( NFW Tag Team Champion avec Kaz)
Catcheuse NFW: Sarita

Catcheur WFA: Bryan Danielson
Charismatic Enigma
Champion

Messagede Lavi-Hbk » Ven 30 Juil 2010 23:05

C'est déjà plus clair pour moi, je te remercie ^^".
It's gonna be Legen ... [Wait For it] ... DARY !

Photoshopeur à plein temps \o/

Katy Perry ♥

Image
Lavi-Hbk
Champion

Retourner vers News