BlogBang
Publiez les résultats des shows, les rumeurs et autres scoops

Modérateur: Newser

[Spoilers] NXT du 03/08/2010

Messagede Guru Of Greatness » Jeu 29 Juil 2010 15:07

Indice de probabilité : 4/5

• Le spectacle s'ouvre avec les pros sur la scène et les Rookies sur le ring. Matt Striker annonce, il y aura un concours de baiser ce soir, organisé par Layla et Michelle McCool.
  • Husky Harris est en premier pour le concours de baisers. McCool lui dit de l'embrasser mais il doit y penser. McCool interrompt sa pensée et fait ressortir Margarita propres Laredo ( ? ) et sort une grosse femme mexicaine. Tous les Rookies l'embrasse et Lucky Cannon a été le vainqueur. LayCool dis que tout les Rookies vient de remporter l'herpès.
  • Husky Harris bat Kaval.
  • Segment Backstage avec Kofi Kingston et Michael McGillicutty qui parlent de combats du Miz. Lucky Cannon arrive et dit qu'il veut faire face au Miz. Miz les regarde tous et accepte le défi de faire face au gagnant de McGillicutty vs Lucky.
  • Michael McGillicutty défaites Lucky Cannon.
  • Alex Riley défait Percy Watson.
  • The Miz défait Michael McGillicutty dans le ME.
Membre gold du Johanssonisme ♥
Guru ( et More ) at WWE RAW TOUR en Novembre.
Le Rewind ♥
Image
Guru Of Greatness
Newser

Re: [Spoilers] NXT du 03/08/2010

Messagede k-anard » Jeu 29 Juil 2010 15:43

[*]Le spectacle s'ouvre avec les pros sur la scène et les Rookies sur le ring. Matt Striker annonce, il y aura un concours de baiser ce soir, organisé par Layla et Michelle McCool.
[*]Husky Harris est en premier pour le concours de baisers. McCool lui dit de l'embrasser mais il doit y penser. McCool interrompt sa pensée et fait ressortir Margarita propres Laredo ( ? ) et sort une grosse femme mexicaine. Tous les Rookies l'embrasse et Lucky Cannon a été le vainqueur. LayCool dis que tout les Rookies vient de remporter l'herpès.

J'espère au moins que c'est un peu drole !
Parcontre la victoire de Cannon signifie t-elle qu'il ne peut pas être éliminé ? j'espère pas, car c'est lui que je veux voir partir !

[*]Husky Harris bat Kaval.

Le match que je veux voir.

[*]Michael McGillicutty défaites Lucky Cannon.

ce match ne m'attire pas trop.

[*]Alex Riley défait Percy Watson.

match déja plus attirant

[*]The Miz défait Michael McGillicutty dans le ME.

Curieux de voir qui est le plus technique des deux.
Image
ADDICT DU MOIS DE JUIN
JOHN CENA : WFA King of The Ring 2010
KAZ : NFW Tag Team Champion - JACKass and KAmiKAZ
k-anard
Upper Midcarder

Messagede Sharpshooter » Jeu 29 Juil 2010 17:43

Ca commence à faire beaucoup de défaites pour Kaval, surtout que là, son booking est bien plus flou que celui de Daniel Bryan, je vois pas du tout ce qu'ils vont faire de lui.

A mon avis, Watson va jarter plus vite qu'on ne le pense. Il commence à être dépushé, je commence à croire que son espèce de faux heel-turn il y a deux ou trois semaines a été fait pour lui bouffer un peu de pop, personne ne peut vraiment le blairer en coulisses, plus les commentaires de Cena sur Twitter... Ca commence à faire beaucoup.
C'est pas pour me déplaire.
Cofondateur (avec Gbacca) du comité contre le surpush de Rey Mysterio.

Fervent adepte du Johanssonisme <3

Catcheurs e-fed : Christian (WFA), Nick Jackson, Angelina Love (NFW)
Image
Sharpshooter
Arbitre

Messagede Y2JERICHO » Jeu 29 Juil 2010 20:07

Guru Of Greatness a écrit:Husky Harris bat Kaval.

Deux semaines de suite :!:

Sharpshooter a écrit:Ca commence à faire beaucoup de défaites pour Kaval, surtout que là, son booking est bien plus flou que celui de Daniel Bryan, je vois pas du tout ce qu'ils vont faire de lui.

Nxt qui semble intéressant et pour ce qui est de Kaval , il passe pour un gentleman à subir et se soucier de Laycool alors ça parait admissible de perdre de cette manière et permet de mettre en avant ses adversaires alors on verra bien.
Je ne m'inquiète pas trop de son sort d'autant que j'apprécie de le voir avoir Laycool en tant que pros
Y2JERICHO
Lowcarder

Messagede lebigshowdu62 » Sam 31 Juil 2010 23:37

Ils font avec Kaval ce qu'ils ont fait avec Bryan heureusement je pense qu'il va mieux s'en sortir par la suite
lebigshowdu62
Upper Midcarder

Messagede Goldberg28360 » Dim 8 Aoû 2010 17:42

Pour commencer le show un concours de baiser organisé par Laycool. Concours stupide qui ne sert à rien. La WWE devrait arrêter ce genre de concours à 2 francs car ça ne sert pas vraiment à rendre le show intéressant. Sinon le vrai vainqueur à mon sens est Kaval car il a eu la chance de se faire embrasser par Layla (quel petit veinard tout de même :D ).
Le match Harris vs Kaval est sympa à regarder avec un très joli écrasement sur la barrière de sécurité de la part de Harris.
Le match McGullicuty vs Cannon, y a rien à voir.
Le match Watson vs Riley, c'est pas beaucoup mieux. La victoire de Riley le positionne clairement comme un potentiel vainqueur de NXT saison 2
Enfin, le M-E entre The Miz et McGullicuty est sans plus.
Goldberg28360
Lowcarder

Messagede Sharpshooter » Dim 8 Aoû 2010 21:52

Le Kiss Contest est le premier concours à la con de la WWE qui m'a un tant soit peu fait sourire, j'ai honte mais je l'ai presque trouvé amoral dans le foutage de gueule. c'est con et régressif, pas génial mais j'ai presque apprécié.
Cofondateur (avec Gbacca) du comité contre le surpush de Rey Mysterio.

Fervent adepte du Johanssonisme <3

Catcheurs e-fed : Christian (WFA), Nick Jackson, Angelina Love (NFW)
Image
Sharpshooter
Arbitre

Retourner vers News