BlogBang
La TNA, ça vous branche ? C'est par ici que ça se passe !

Modérateur: Showtime

[ARTICLE] Résultats de Slammiversary 2009

Messagede Tôny » Mar 23 Juin 2009 18:06

Ceci est un article du site. Pour le lire dans son ensemble, cliquez ici »

Image

Slammiversary avait le potentiel de battre un record d'affluence, de même que  la carte était sur le papier alléchante au point de nous proposer peut-être l'un des meilleurs Pay Per View de la compagnie. La TNA a t-elle su tenir ses promesses, ou en a t-elle trop fait une fois de plus ?

Tags : Slammiversary
Publié dans : TNA
Lire la suite »
Nouveau sur le forum ? Un doute quant à l'attitude à adopter ? Lisez la charte du forum !
Image
Tôny
General Manager

Re: [ARTICLE] Résultats de Slammiversary 2009

Messagede Sharpshooter » Mar 23 Juin 2009 18:39

Très bonne review Tôny même si comme je l'ai noté précédemment, je suis peut-être un peu moins dithyrambique que toi. La TNA a quand même offert un PPV plein avec un match inoubliable : le KOTM pour le championnat de la division X qui m'a régalé. L'un des meilleurs Ladder Matchs que j'ai vu : avec celui d'Extreme Rules du côté de la WWE, les fans de matchs de l'échelle se régalent en ce moment! Les MCMG sont toujours aussi excellents, surtout Chris Sabin!
Daniels/Douglas et Morgan/Sting ne m'ont pas trop emballé : Sting a de plus en plus de mal à suivre je trouve.
Le match des Knockouts est à mon avis le plus mauvais de la soirée : alors qu'on vante la qualité du plateau féminin à la TNA, la compagnie continue de décevoir en PPV de ce côté-là.
Le Monster's Ball vaut surtout pour la performance des deux demoiselles qui nous offrent du vrai hardcore (vraiment Daffney a tout mon respect suite à ce match : quand on voit comment Abyss a mal alors qu'il se plante juste cinq punaises dans la main en faisant son finisher, j'imagine pas ce qu'elle a dû sentir en tombant dans les punaises!). Les spots finaux dans les punaises rattrapent le rythme un peu lent et font toute la qualité du match. Je suis impatient d'assister au premier Thumbtacks Match de l'histoire du catch féminin qui aura lieu lors du prochain Impact!
10/10 sur le match par équipes : j'aurais pas mis cette note. Même si le match est bon, D-Von a été à mon avis en dessous des trois autres participants. Mais les Beer Money Inc. méritent leur victoire, et l'intervention de la British Invasion ne laisse présager que du bon!
Le M-E était bon et je suis d'accord sur le fait qu'AJ Styles ait été trop en retrait. J'ai cru qu'il n'arriverait même pas à faire le tombé d'éligibilité! Pour ce qui est de la suite de la rivalité, je verrais bien une scission de la MEM autour d'une feud Kurt Angle vs Sting mais c'est vrai que ce final me laisse dans l'expectative.
Cofondateur (avec Gbacca) du comité contre le surpush de Rey Mysterio.

Fervent adepte du Johanssonisme <3

Catcheurs e-fed : Christian (WFA), Nick Jackson, Angelina Love (NFW)
Image
Sharpshooter
Arbitre

Messagede Tombstone » Mar 23 Juin 2009 19:38

Le GM a parlé!!!
Je suis, mais alors en tout point, à 100% d'accord avec cette review, Tôny!!! ^^

Je vais donc...ne rien ajouter si ce n'est manifester ma joie!

TNA TNA TNA TNA TNA TNA TNA TNA TNA TNA TNA TNA TNA!!!!!!!!!!!

BEER...MONEYYYYY!!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Le meilleur PPV de la TNA en 2009 c'est une évidence!
Image

Vainqueur du concours de pronos WWE 2009-2010
Tombstone
Arbitre

Messagede ECF'NW » Mar 23 Juin 2009 21:15

... rien à rajouter !!! tout à été dit !!! "Mais alors" me diriez vous "pourquoi cette olibriu nous polu t'il le forum avec ses commentaires tellement banaux" et bien tout simplement pour, comme tombstone, manifester ma joie d'avoir pu regarder un pu*** de Pay-per-view qui déchire sa race !!!
TNA TNA TNA !!!
Catcheur WFA : Kane
Catcheur NFW : Raven
Tombsone : "The Hardcore Little Bastard... E...C...F !!!!!!!!!! " ( Mec j'adore ce surnom ^^ )Image
ECF'NW
Champion

Messagede rockbottom » Mar 23 Juin 2009 21:32

La TNA m'impréssione de plus en plus! Elle a réussi à combler son manque de scénario et les matchs sont de purs qualités. J'aimerai juste que Daniels atteignent les hautes sphères de la fédération et voire Amazing Red en course pour le titre de la Division X!
Let it Rock!
Image
Image
rockbottom
Arbitre

Messagede Sharpshooter » Mar 23 Juin 2009 21:55

La TNA n'a désormais plus qu'un seul obstacle par rapport à la WWE, la popularité! Mais quand cet écart sera comblé (au moins quand Impact aura rattrapé Smackdown), Vince McMahon aura peut-être du souci à se faire.
Cofondateur (avec Gbacca) du comité contre le surpush de Rey Mysterio.

Fervent adepte du Johanssonisme <3

Catcheurs e-fed : Christian (WFA), Nick Jackson, Angelina Love (NFW)
Image
Sharpshooter
Arbitre

Messagede rockbottom » Mar 23 Juin 2009 22:00

Et c'est tant mieux! Même pour un pro WWE comme moi c'est super car la WWE sera forcé de nous proposer de très bon programmes!
Let it Rock!
Image
Image
rockbottom
Arbitre

Messagede frog splash » Mar 23 Juin 2009 22:25

Il manque tout de même a la TNA un truc pour être au même niveau que la WWE, un catcheur made in TNA devenu une légende du catch. C'est sûr que pour l'instant cela n'est pas possible à cause de la jeunesse de la TNA mais dans quelques années un Samoa Joe ou un AJ Styles pourrait avoir le même statut qu'un Sting ou qu'un HBK. Là, la TNA sera vraiment difficile à surpasser pour la WWE.
Image

Randy Orton hater
frog splash
Champion

Messagede Leo_hbk » Mer 24 Juin 2009 01:14

moi le pro wwe va se mettre a regarder la tna grace a catchaddict en particulier^^

super ppv vivement demain pour tna :mrgreen:
j ai hate de voir l explication de joe pour le heel turn
Catcheur WFA= Shawn Michaels
Image

Thank You Shawn Michaels
Leo_hbk
Main Eventer

Messagede d0z3n- » Mer 24 Juin 2009 06:03

Une bonne nouvelle car j'ai toujours été trés déçu des PPV de la TNA alors que je regarde hebdomadairement Impact !

La WWE devrait s'inspirer de la division X pour mettre en avant les petits gabarits. Mais comme on le sait, ce n'est pas du gout de McMahon.
ImageImage
d0z3n-
Lowcarder

Suivante

Retourner vers TNA