de Sharpshooter » Mar 23 Juin 2009 18:39
Très bonne review Tôny même si comme je l'ai noté précédemment, je suis peut-être un peu moins dithyrambique que toi. La TNA a quand même offert un PPV plein avec un match inoubliable : le KOTM pour le championnat de la division X qui m'a régalé. L'un des meilleurs Ladder Matchs que j'ai vu : avec celui d'Extreme Rules du côté de la WWE, les fans de matchs de l'échelle se régalent en ce moment! Les MCMG sont toujours aussi excellents, surtout Chris Sabin!
Daniels/Douglas et Morgan/Sting ne m'ont pas trop emballé : Sting a de plus en plus de mal à suivre je trouve.
Le match des Knockouts est à mon avis le plus mauvais de la soirée : alors qu'on vante la qualité du plateau féminin à la TNA, la compagnie continue de décevoir en PPV de ce côté-là .
Le Monster's Ball vaut surtout pour la performance des deux demoiselles qui nous offrent du vrai hardcore (vraiment Daffney a tout mon respect suite à ce match : quand on voit comment Abyss a mal alors qu'il se plante juste cinq punaises dans la main en faisant son finisher, j'imagine pas ce qu'elle a dû sentir en tombant dans les punaises!). Les spots finaux dans les punaises rattrapent le rythme un peu lent et font toute la qualité du match. Je suis impatient d'assister au premier Thumbtacks Match de l'histoire du catch féminin qui aura lieu lors du prochain Impact!
10/10 sur le match par équipes : j'aurais pas mis cette note. Même si le match est bon, D-Von a été à mon avis en dessous des trois autres participants. Mais les Beer Money Inc. méritent leur victoire, et l'intervention de la British Invasion ne laisse présager que du bon!
Le M-E était bon et je suis d'accord sur le fait qu'AJ Styles ait été trop en retrait. J'ai cru qu'il n'arriverait même pas à faire le tombé d'éligibilité! Pour ce qui est de la suite de la rivalité, je verrais bien une scission de la MEM autour d'une feud Kurt Angle vs Sting mais c'est vrai que ce final me laisse dans l'expectative.
Cofondateur (avec Gbacca) du comité contre le surpush de Rey Mysterio.
Fervent adepte du Johanssonisme <3Catcheurs e-fed : Christian (WFA), Nick Jackson, Angelina Love (NFW)