de Sexy Boy » Jeu 10 Sep 2009 22:13
Un partenariat avec Catch Mag : génial ! Ca va faire de la pub pour le site !
Par contre les pronos vont pas être simple. Certains matchs semblent plutôt incertains. Voici mes pronostics :
1, Christian, Tombé, Ezekiel Jackson, Vladimir Kozlov, Tommy Dreamer
2, The Great Khali, Tombé, Ranjin Singh
3, John Morrison, Tombé
4, Chris Jericho & The Big Show, Soumission
5, Legacy
6, John Cena
7, CM Punk, Soumission
Pourquoi ? :
ECW : Regal est un bon challenger mais je ne le vois pas champion.
Khali/Kane : Parce que je sens la revanche à HIAC dans le Punjabi Prison.
IC : Je rêve de voir Ziggler IC mais Morrison a besoin d'un bon règne pour pas faire juste de l'intérim. Par contreà HIAC, je vois Dolph champion dans un steel cage !
Tag Team : MarkVP champion ! Jamais ! Je vois bien MVP abandonné sur le Walls.
DX/Legacy : Après Slam, Rhodes et DiBiase ont vachement été mis en valeur et ils ont besoin d'une victoire pour instaurer une vraie rivalité.
WWE : Je sais que ce n'est pas un submission match mais je pense quand même que Cena va faire dire I quit à Orton. Cena a été plusieurs fois tabassé mais Superman va porter son STF sur Orton
WHC : Le Phenom n'a plus rien a prouvé, Punk a son heel-turn à crédibiliser. Le Taker n'a jamais abandonné mais Punk a ressorti son Anaconda Vise. Le prochain PPV est Hell in a Cell dont le M-E est la stipulation du Deadman. Autant d'indices qui me font penser que Punk va gagner en rendant l'american Badass inconscient.
Membre de la Team Perversion avec Twist-of-FateNous aimons les femmes... peut-être un peu trop.